Rêver de cils

Les cils ont principalement pour fonction de protéger les yeux des petites particules de saleté et des corps étrangers. Certaines maladies sont reconnaissables à l’état des cils, par exemple lorsqu’ils sont collés ou recourbés vers l’intérieur.
Entre 100 et 150 jours, un petit poil recourbé orne la paupière avant de tomber et d’en remplacer un nouveau à sa place. Les cils de la paupière supérieure sont plus nombreux et plus longs que ceux de la paupière inférieure.

Rêves de cils : Signification

Un bel accroche-regard est dans de nombreuses cultures associé aux cils : Plus ils sont longs, denses et recourbés, plus le regard de la femme est séduisant.
Dans certaines cultures seulement, cela s’applique également aux yeux des hommes. Comme tous les cils ne correspondent pas naturellement à l’idéal de beauté, on les aidera avec toutes sortes d’outils : recourbe-cils, mascara, peigne à cils ou faux cils.
Lorsqu’une femme maquille ses cils, elle cherche à impressionner un homme. Un clignement d’œil exprime un moment très bref. Celui qui rêve de cils, ne s’occupe apparemment que de son apparence. Peut-être est-il insatisfait de lui-même et souhaite-t-il un changement de type.
Mais il se peut aussi que ce soit les cils que le rêveur lui-même trouve particulièrement beaux. Pour l’interprétation des rêves, l’aspect du symbole onirique « cils » est très important : sont-ils longs et denses, quelle couleur ont-ils ? Les cils dans l’interprétation des rêves sont un symbole onirique de protection et de stimuli spécifiques au sexe. Ceux qui baissent leurs paupières voient le monde à travers leurs cils.
Pour le rêveur, la question se pose de savoir s’il voit clairement les choses qui l’entourent. Que prend-il d’autre ?
En outre, il faut clarifier si le symbole du rêve dans le cas sert à la protection des yeux et donc aussi de l’âme, dans laquelle on peut voir à travers les yeux connus. Ou bien les cils abaissés dans le rêve doivent-ils sembler séduisants ? Dans l’interprétation des rêves, les cils peuvent représenter l’érotisme aussi bien que la timidité du rêveur devant les autres.
À quoi ressemblent les cils dans un rêve ? Cet aspect est d’une grande importance pour l’interprétation des rêves. Alors que les longs cils promettent le bonheur, les courts annoncent le chagrin et la colère.
Si les sourcils sont denses et luxuriants, le symbole du rêve indique des plaisirs imminents. En revanche, des cils épars, dans l’interprétation des rêves, sont un signe de perte imminente.
Si le symbole du rêve est des faux cils, ils sont un avertissement de mensonges et de malhonnêteté. Si les cils de l’œil sont complètement absents dans le rêve, le rêveur doit être à l’affût d’une trahison.
Le cil dans le rêve indique que le rêveur est capable d’utiliser ses charmes et ses capacités dans le monde des montres. Vous regardez ouvertement le monde et savez où se trouve votre propre place.
Sont dans le rêve expérience cils dans l’œil et laisser les cheveux déchirer ce, le rêve symbolise un facteur perturbateur dans leur propre perception. La vue est brouillée et le rêveur ne reconnaît pas une vérité.
Les cils qui tombent symbolisent une perte dans le monde de l’observation, comme les cheveux qui tombent dans le rêve. Cette perte peut faire référence à une personne qui disparaît de la vie du rêveur ou à une situation professionnelle. Si une perte d’emploi menace, il est temps de chercher un nouvel emploi.
Les cils servent à protéger l’œil, dans lequel, à son tour, on lit les sentiments. Un regard baissé empêche l’autre personne de reconnaître les désirs secrets et les envies du rêveur.
Dans l’interprétation des rêves, le symbole onirique « cils » symbolise, sur le plan psychologique, la protection de l’âme contre les regards indiscrets.
Le rêveur ne révèle qu’une partie de ses émotions, de son intelligence et de son attitude face à l’existence, comme il le souhaite.
Dans le rêve, son subconscient l’informe des parties de sa personnalité qu’il montre et des aspects qu’il veut cacher.
Le symbole du rêve « cils » est dans l’interprétation des rêves au niveau transcendantal un signe pour la protection spirituelle de notre perception sensorielle et intellectuelle.
Les yeux sont la suspension pros pour une expérience consciente de l’environnement et pour un jugement critique du rêve.
Les cils dans le rêve veillent à ce que cela ne soit pas obscurci par des influences extérieures négatives.

Rêves de cils : Symbolisme

Les cils sont de petits poils situés dans la partie inférieure et supérieure de l’œil, ils ont une grande utilité, mais, malgré cela, il peut passer totalement inaperçu dans notre quotidien.
Bien souvent, ce sont les femmes qui accordent le plus d’attention à leurs cils en se maquillant pour leur donner du volume et les rendre plus visibles.
Cependant, pour beaucoup, les cils sont totalement ignorés.
C’est pourquoi il est assez curieux que les protagonistes d’un rêve ne soient ni plus ni moins que des cils. Bien sûr, ils peuvent l’être et qui que ce soit, ils apportent avec eux diverses significations qui peuvent être très importantes.
Le fait que quelqu’un rêve de cils peut être un signe clair à l’étape de la vie qui est en cours, peut-être, il pourrait être un signal important qu’il cherchait depuis longtemps mais n’avait pas encore atteint.
Plusieurs fois, vous rêvez de cils afin que la personne peut dire par la situation qu’ils traversent. C’est-à-dire pour que vous ouvriez les yeux sans aucun obstacle et que vous puissiez voir clairement tout ce qui vous entoure.
Parmi les autres raisons pour lesquelles vous rêvez de cils, vous pouvez trouver que c’est à cause d’une décision qui est prise et peut-être à cause de la faute de quelqu’un d’autre, elle passe d’une bonne décision à une très mauvaise ou dangereuse.
C’est ainsi que vous pouvez interpréter ce rêve avec des cils d’une certaine manière. Les cils envoient un message clair selon lequel vous devriez éviter de livrer quoi que ce soit qui endommage la vision d’une cible.
Autrement dit, si une décision importante doit être prise ou si vous voulez atteindre un objectif important et que les décisions que vous devriez prendre sont déjà prises, il est nécessaire que vous le fassiez avec force et comme prévu dès le début.
Rêve de perte de cils : La perte de cils dans la vie réelle est une raison de souhaiter quelque chose. Dans l’interprétation des rêves, le symbole du rêve exprime dans le cas que le rêveur veut laisser partir quelque chose, une vue antérieure, qu’il a entre-temps reconsidérée, par exemple, ou un ancien style de vie.
Le rêveur réalise dans le rêve qu’il veut se séparer de cette partie de sa personnalité et qu’il souhaite un changement.
Rêve de longs cils : Une interprétation par rapport au fait de rêver de longs, forts et beaux cils pourrait être liée plutôt à une décision.
Cela représente que vous prenez une décision positive ou juste envers une question….
Cependant, quelqu’un, d’une manière ou d’une autre, veut changer votre opinion importante et correcte par rapport à cette question importante. Faites attention aux personnes qui ont des idées fausses ou malveillantes.
Rêve de ne pas avoir de cils : En revanche, si vous rêvez que la personne n’a pas de cils, ce n’est pas un mauvais présage ou quelque chose de connexe.
La signification de rêver qu’il n’a pas de cils est liée au manque d’estime de soi et au peu de confiance qu’il a en lui.
Lorsque vous rêvez de longs cils, cela peut également signifier que d’une certaine manière vous avez besoin qu’une personne importante ou que des personnes importantes vous accordent une attention dédiée et exclusive à votre égard.
Rêver de faux cils : Rêver de faux cils ou de faux cils est aussi généralement lié à une personne dans votre vie qui, comme le cil, est fausse.
C’est-à-dire que cette personne est hypocrite et ne lui convient pas, tout ce qu’elle veut c’est la trahir.

Conclusion

Les rêves avec des cils peuvent avoir différentes significations, aussi bien positives que négatives. Beaucoup de personnes le relient aux bonnes décisions ou à la prise de décisions importantes. Mais, cela dépend de chaque rêve.
Ce n’est un secret pour personne que les cils sont les grands protecteurs des yeux d’un humain, puisque, grâce à eux, il est possible d’empêcher les éléments qui irriteraient ou détérioreraient notre vue d’y pénétrer.

Rêves de santé les plus fréquents :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *